Présentation

Présentation du Cabinet

Nous sommes des experts en gestion de patrimoine

Le « Conseil » au cœur de notre métier
Nous sommes là pour vous faciliter vos décisions patrimoniales, fiscales, successorales, retraite …

H.B. CONSULT « BEYER CONSEIL » est un cabinet de Conseil en Organisation et Stratégie Patrimoniale crée en 2005.
Son dirigeant Harald BEYER Ingénieur Patrimonial (D.U. de Gestion du Patrimoine Clermont Ferrand, Ingénierie Patrimoniale Chef d’Entreprise) a un passé de 25 années dans l’expertise comptable.

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Intégrité

Aborder son métier en toute indépendance, pour garantir l’impartialité de ses conseils.

Rigueur

Faire preuve d'une excellence technique irréprochable pour garantir la pertinence de ses conseils.

Bienveillance

La qualité de la relation avec nos clients repose sur l’attention, l’empathie et la compréhension.

Notre Philosophie

Nous sommes convaincu que tout le monde devrait pouvoir bénéficier d’un patrimoine bien organisé et peu importe les revenus ou la situation. La vie de chacun d’entre nous est ponctuée de décisions ou de manque de décisions dont les implications civiles, financières et fiscales s’imbriquent et le plus souvent dans une complexité désarmante.

Nos interventions doivent vous permettre de comprendre, de décider et de récolter les fruits d’un patrimoine bien géré et bien organisé.
Nous sommes là pour vous aider et pour éclairer vos futures décisions patrimoniales, successorales, fiscales, retraite…
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Nos Compétences et Domaines d’Intervention

Nous intervenons dans le cadre de consultations ponctuelles ou d’un suivi global.

En fonction des besoins identifiés à partir d’une analyse préalable, nous vous aidons à trouver les solutions les mieux adaptées à votre situation et à vos objectifs (patrimoine, succession, fiscalité, finances, retraite …).
Notre approche est globale aussi bien pour le particulier que pour le professionnel avec l’aide d’Experts si besoin (Expert-comptable, notaire, avocat, assureur, agent immobilier et notre partenaire FIDROIT).
Au-delà des évolutions des législations, les changements dans la composition de votre famille, de votre patrimoine, de vos objectifs nécessitent d’anticiper et de revoir régulièrement les préconisations initialement fournies.
Par souci de transparence et pour établir une relation de confiance, le conseiller s’engage à ne proposer à son client qu’une seule modalité de rémunération c’est-à-dire la facturation d’honoraires uniquement dont les modalités sont précisées dans une lettre de mission préalablement acceptée par le client.

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